KIDS FRIENDLY FRIENDLY FRIENDLY !
Vous allez pouvoir manger chaud, les bras libres, les genoux sans yaourt, l’épaule sans bavouille. Un rapide coup d’œil à l’assemblée : des mamans, des femmes enceintes, d’autres enfants.
Biberon, tétine, surtout mais alors surtout ne pas oublier le doudou, les lingettes, des kleenex, le tapis à langer, un bavoir, quelques couches, un yaourt, la purée, un body de rechange, un p’tit gâteau en cas de crise (on gère comme on peut !), un peu de sérum phi on ne sait jamais… quelques jouets, un livre… votre sac à langer est plein à craquer. Vous n’avez rien oublié, super ! Et mine de rien nous venons de vous faire une petite liste rapide du parfait baby bag… à placarder sur le frigo ! Donc pour bébé vous avez pensé à tout, mais c’est une fois dehors, en chaussons sur le trottoir, que vous constatez l’évidence « zut zut zut… je vais craquer y’a trop de trucs à penser, je ne sais pas m’organiser, je suis nulle ». Vous êtes bien sûr très très très en retard et hyper angoissée à l’idée de passer 2 heures au resto avec une Choupinette qui ne va savoir quoi faire de ses 10 doigts.
Vous avez rdv pour la première fois au Ouimum’s. Une idée de Sophie. Première surprise en entrant : on ne vous jette pas de pierres quand vous arrivez avec la poussette. L’endroit est sympa et Marion, la gérante, trouve que le bonnet de Choupinette est super craquant ! On vous installe, et oh bonheur, on vous propose une chaise haute, un bavoir, une petite cuillère… le pied ! Vous allez pouvoir manger chaud, les bras libres, les genoux sans yaourt, l’épaule sans bavouille. Un rapide coup d’œil à l’assemblée : des mamans, des femmes enceintes, d’autres enfants. Vous n’aurez donc pas à subir les regards courroucés des clients avec réflexions désobligeantes à l’appui. Ouf ! Vous vous choisissez une petite salade et comme c’est un peu la fête, vous craquez sur un cupcake ! Pas mal. Il y a même des petits pots Bio pour bébé… aujourd’hui vous aviez prévu, mais la prochaine fois… Vous en achetez un pour plus tard, histoire de tester quand même. Pendant le repas, votre grenouille reçoit la visite de Lise, l’animatrice du lieu, qui vous propose de l’emmener, là juste derrière, découvrir l’espace réservé aux enfants : le miniclub. Le temps de boire un café tranquilou, et de gratter quelques minutes en tête à tête avec votre meilleure amie pour un spécial « confessions intimes » comme seules les femmes savent le faire ! Ce qui vous donne également l’occasion de faire le point sur la boutique et les différentes activités « Tiens pas mal ce cours de yoga avec bébé ! » Avant de partir, un p’tit tour aux toilettes pour changer Louloute sur la table à langer et voilà un déjeuner rondement mené ! « On reviendra… c’est quand les brunchs déjà ? ».
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire